Et si vous preniez soin de vous et de votre ventre en 2016!

Je vous souhaite une excellente année 2016!

Que votre ventre dégonfle, que votre transit se régule, que vous puissiez retrouver le plaisir de sortir sans vous soucier de savoir où sont les toilettes, que vous puissiez trouver le plaisir de manger le plus varié possible sans vous inquiéter de savoir comment ça va passer !

Fini les maux de ventre : comment ne plus avoir mal au ventre...
Happy new year and happy gut (heureuse nouvelle année et joyeux intestins)!

Quand on a des problèmes digestifs, on déteste ses « boyaux », on culpabilise (ou les autres nous culpabilisent) en nous disant que c’est de notre faute (trop de stress, mauvais choix alimentaire….). Tout cela peut avoir un impact sur notre travail, nos relations amoureuses ou amicales, notre vie de famille. On aimerait être qu’un esprit, supprimer ce corps qui nous en fait baver quotidiennement.

Comme vous le savez, j’ai souffert pendant plus de 15 ans des mêmes symptômes digestifs que vous. J’ai réussi à diminuer mes symptômes de 95% notamment grâce à des changements dans mon alimentation. Alors si vous souffrez, gardez espoir… Peut être que vous aussi, vous allez sortir de ce tunnel infernal!

Pour cela, rien de mieux que de prendre le taureau par les cornes. Des solutions existent que ce soit au niveau des traitements médicamenteux, de l’alimentation, de la gestion du stress… Le seul moyen de connaitre la combinaison qui vous convient, c’est d’essayer. Des professionnels sérieux et qualifiés peuvent vous aider (médecins, diététiciens-nutritionnistes, hypnothérapeutes, ostéopathes…).

En tout cas, gardez en tête que toutes ces démarches doivent être faites dans le respect de vous même, et, par amour pour vous-même.

De mon côté, je vais continuer à vous informer sur mon blog sur les actus santé, à vous donner des idées de recettes ou d’aliments digestes ainsi que pleins d’autres surprises digestes et savoureuses. Je vous invite donc à rester connecté(e) 😉

A très bientôt

Laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.